MA SCRAPROOM

Publié le par nicolescrap.over-blog.com

IMG_7837.JPGIMG_7846.JPG

 

AVANT APRES

 

VOICI MON COIN SCRAPROOM QUE J'AI PU M'OFFRIR GRÂCE A TOUS MES AMIS ET FAMILLES QUI ONT DONNES UN PTIT PECULE A MON ANNIVERSAIRE, Le grand meuble à gauche à roulettes peut se ranger sous le bureau .

J'ai maintenant tellement comme rangement que je ne sais pas comment ranger tout,mais sa va venir. J'ai aussi achetée un étagère noire pour y mettre tout mes pots de fleurs mais j'attends une bonne âme pour me l'accrocher !!!!

 

 

Et avec se qu'il me reste je vais voir pour m'acheter du matériel mais pour sa j'attend un peu.

 

C'est que du plaisir d'avoir tout sous la main.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
beau coin pour travailler avec plein de rangements<br /> Allez zoom au boulot !!
Répondre